La Grandière Immobilier : le relooking 3D au service de nos clients propriétaires

La Grandière Immobilier est l'une des rares agences à proposer le relooking virtuel 3D ultra-réaliste d'un appartement dans le but d'augmenter les chances de le vendre plus vite et mieux, sans faire de travaux. L'objectif est de permettre aux futurs acquéreurs de se projeter dans un appartement vide ou trop encombré, ou encore mal agencé, et de leur suggérer un aménagement séduisant de la pièce à vivre. Les demandes de visites provenant des sites d'annonces immobilières  augmentent ainsi de 30% et les offres d'achat obtenues à l'issue de ce relooking sont supérieures de 7 % en moyenne aux offres initiales.

Le Figaro Immobilier vient d'y consacrer un article, avec un interview de Stéphanie de La Grandière, directrice de l'agence La Grandière Immobilier Trocadéro.

Les frais liés à la réalisation de ce visuel 3D Haute Définition sont à la charge de l'agence si le vendeur lui accorde un mandat exclusif. Les conditions particulières sont à voir avec l'agence.

Voici un exemple AVANT / APRES d'un bien vendu très récemment  rue de Presbourg, à Paris 16ème, dont la décoration chargée et ancienne ne stimulait pas les acheteurs. Une version allégée et modernisée de l'appartement, prévoyant la suppression de cloisons inutiles a permis de le vendre dans un délai de 2 semaines.

AVANT

Vue avant d'un séjour

APRES

Vue après du séjour

Vous pouvez consulter l'article de Le Figaro Immobilier en cliquant sur ce lien.